21
août 2024Message du CNC
Publié il y a 4 semaines par CN Concarneau
Bonjour à tous, bientôt la rentrée sportive!
Le club nautique concarnois fonctionne avec ses 2 coachs, tous deux salariés du club: Marine et Pol. Le bureau est ensuite uniquement composé de bénévoles. Le temps de travail des coachs comprend bien sur les cours mais également une préparation des cours et aussi l'accompagnement des jeunes nageurs et nageuses en compétition.
Afin de permettre de rémunérer Pol à sa juste valeur, à savoir ses heures effectives, le bureau du CNC a pris la décision d'augmenter les cotisations annuelles pour cette année 2024-2025. Pol est embauché sous contrat de 25H/semaine. Lors de la dernière réunion, le bureau a pris la décision d'augmenter les heures de Pol afin qu'il puisse continuer à accompagner les jeunes en compétition car cela lui est arrivé cette année de dépasser son quota d'heures.
Afin de permettre à tous et à toutes de continuer à profiter d'un enseignement de qualité et de permettre aux jeunes de se rendre en compétition, le bureau du CNC a pris la décision d'augmenter les heures de Pol sur son contrat de travail à 35H/semaine. Pour rappel, le CNC est une association et ce sont nos cotisations qui permettent en grande partie de payer nos deux formidables coachs!
En conséquence, le prix de la cotisation annuelle se verra augmentée pour les deux saisons prochaines à savoir:
Pour cette saison 2024 - 2025, nous sommes donc contraint de ré ajuster les cotisations de:
- Pour les sections se déplaçant en compétition (water polo, natation course, natation artistique), la cotisation sera + 20 euros pour l'année, c'est à dire 210 euros + licence
- Pour l'aquagym, la cotisation sera + 10 euros pour l'année, c'est à dire 240 euros + licence fixe à 15 euros
- Pour la marche aquatique, la cotisation sera également de + 10 euros, à savoir 156 euros + licence à 15 euros
Les augmentations de cotisations seront identiques pour la saison 2025-2026 pour les différentes sections.
Belle fin d'été à tous,
Le bureau du CNC
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.