Envie de participer ?

CN Concarneau

Natation course, Natation-Artistique, Water-Polo, Aquaforme, Marche-Aquatique, Sauvetage-sportif

31

oct. 2020

Reconfinement: message du bureau et des entraineurs

Publié il y a 1 mois par CN Concarneau

Bonjour à toutes et à tous

Ce nouveau confinement marque aussi l’arrêt de nos activités, les piscines sont fermées et chacun doit  rester chez soi.

 Nous ne savons pas combien de temps va durer cette période et quand nous pourrons  reprendre les entrainements et les séances d’aquagym.

Marine et Fred sont placés en chômage partiel, toutefois ils assureront des entrainements en visioconférence  pour ceux qui le souhaitent.

Cette situation est difficile pour chacun d’entre nous et il est parfois compliqué de se motiver mais  la reprise peut se faire rapidement et il est important de se garder en forme.

Dès que cela sera possible nous reprendrons les activités du club, il y aura peut-être des changements d’horaires… mais nous ferons de notre mieux, comme en mai dernier pour vous permettre de retrouver les plaisirs de votre sport au plus vite.

Même si,  je vous l’accorde c’est une période compliquée il est important de rester positif et attentif aux évolutions, c’est pourquoi je vous invite à consulter régulièrement le site du club.

A très bientôt

Le bureau du CNC

 

C’est  une grande déception de devoir arrêter net nos entrainements et cours d’aquagym et de marche aquatique. Je sais que vous étiez toutes et tous impatients de reprendre il y a à peine 2 mois et si motivés de rattraper le temps perdu en fin de saison dernière. C’était également mon cas, c’est avec grands regrets que je dois revoir les objectifs de cette saison, notamment pour les groupes de natation artistique, au regard de l’annulation des 2 premières compétitions à Vannes et à Lannion (pour le moment celle de Brest début décembre est maintenue…). Afin de ne pas « gâcher » les efforts fournis depuis début septembre, Fred et moi allons vous proposer un maximum de séances en visioconférence (PPG, PPS, étirements, gym douce, danse…) et j’espère vous y retrouver. Cela permettra de conserver sa forme physique, le contact et la motivation en attendant de rejoindre les bassins, je l’espère, le plus vite possible…

Marine

 

Malgré ce nouvel  arrêt, le bilan de ce début de saison est très positif. En effet, un travail personnel et collectif a été effectué tant sur le plan technique de votre discipline que sur la cohésion de groupe et la fierté de votre club, et c’est ce qui vous motivait à venir à la piscine.

C’est pourquoi, nous ferons tout notre possible pour garder des liens afin de surpasser une nouvelle fois cette période et revenir encore plus fort pour atteindre tous ensemble nos objectifs !

Restez en forme et à très vite

Fred

Commentaires